Exposition d’œuvres basées sur des documents historiques

Les documents historiques sont une partie importante de notre société. Ils nous permettent non seulement d’apprendre sur le passé, mais agissent également comme un moyen d’acquérir des connaissances sur le présent. Certains événements historiques peuvent être aussi mineurs que d’autres événements et certains peuvent avoir des impacts massifs sur notre société.

Cette exposition, intitulée “Les corps et leurs histoires”, présentera certains de ces documents historiques, donnant au public l’occasion d’explorer à la fois leur physique, comme la façon dont ils ont été fabriqués et avec quels matériaux, mais aussi ce qu’ils disent de l’histoire. .

L’exposition vise à explorer à la fois la physicalité (comment ils ont été fabriqués) et ce qu’ils disent (sur l’histoire).

Une grande exposition d’œuvres basées sur des documents historiques a ouvert ses portes en janvier 2019 à la Bibliothèque nationale de Chine. L’exposition montrera les belles et touchantes histoires de l’histoire.

La Chine est un pays riche en histoire et en patrimoine culturel, transmis de génération en génération depuis des milliers d’années. De nombreux documents historiques ont été perdus ou endommagés tout au long de cette période, mais heureusement, certains sont encore conservés par des universitaires et des historiens à travers la Chine, mais seuls 30 % environ ont finalement été publiés et mis à la disposition du public.

Cette exposition a été conçue pour partager des documents historiques qui montrent la réalité du génocide arménien.

Cette exposition a été conçue pour partager des documents historiques qui montrent la réalité du génocide arménien. Il montre comment la tyrannie de la religion et du nationalisme a conduit à un génocide de masse d’une ampleur sans précédent, où plus d’un million d’Arméniens ont été assassinés en moins de deux ans.

Le but de ce projet était de susciter un débat et d’entamer des conversations sur ce qui s’est passé il y a tant d’années et sur ce qui se passe encore aujourd’hui.

Dans cette exposition, les événements historiques se reflètent dans les peintures et les sculptures d’artistes éminents.

L’exposition présente environ 200 œuvres d’artistes de plus de 20 pays, dont des peintres européens célèbres comme Eugène Delacroix et Gustave Courbet, ainsi que de nombreux artistes asiatiques de Chine, du Japon et de Corée.

L’exposition présentait plus de 400 œuvres d’art basées sur des documents historiques. L’exposition a été ouverte au public en août 2017 et a montré la résilience des artistes dans diverses disciplines.

En octobre 2016, un groupe de 47 artistes, poètes et écrivains irano-américains a publié une déclaration pour protester contre le décret du président Trump interdisant les visiteurs d’Iran, d’Irak, de Syrie, du Soudan, de Libye et du Yémen.

Les documents historiques sont une partie importante de notre société. Ils nous permettent non seulement d’apprendre sur le passé, mais agissent également comme un moyen d’acquérir des connaissances sur le présent. Certains événements historiques peuvent être aussi mineurs que d’autres événements et certains peuvent avoir des impacts massifs sur notre société. Cette exposition, intitulée “Les…